Tous les mercredis, de 20:00 à 22:00, la Paroisse de Sacré Coeur vous accueille chaleureusement lors d’une soirée un peu spéciale et très conviviale qui ne laisse personne indifférent :

Les soirées Hosanna’M.

Hosanna’M, qu’est ce que c’est ?

Chaque soirée se compose de plusieurs temps de partage fraternel : Nous débutons par un temps de partage autour d’un buffet, un temps de louange et de chants, un temps d’accueil où nous accueillons les nouveaux arrivés, un temps d’enseignement suivi d’un échange en petits groupes, un temps d’adoration et enfin un temps tourné vers Marie.

Pourquoi Hosanna’M ?

Parce que l’Eglise est faite pour la croissance et parce qu’elle est une « communauté de communautés de disciples », pour répondre à l’appel du Seigneur à annoncer l’Evangile, pour grandir dans notre vie de disciple missionnaire !

Ces soirées nous nourrissent des 5 essentiels, 5 vitamines indispensables à tout chrétien

Comment venir ?

L’église Saint Marceau – Sainte Jeanne d’Arc est située au 121 rue Saint Marceau, station de tramway  « la Croix Saint Marceau ». Des places de parking sont aisées à trouver aux alentours de l’église.