Infos Rive de Loire 1ère quinzaine de septembre 2018

1 Sep 2018 | Actualité

Transmettre la joie de croire !

Bien sûr, des nouveautés, il y en a. Nous en reparlerons tout au long du mois, comme au cours des messes de rentrée.
La principale nouveauté est l’ouverture de la Maison des Jeunes, des Enfants et des Familles, projet porté depuis des mois par notre Groupement Paroissial.
Nous sommes là au cœur de notre mission pastorale. Lieu à la fois ludique et convivial, cette Maison a aussi une vocation spirituelle pour partager avec les jeunes le message de la Bonne Nouvelle de l’Evangile.
La Maison des Jeunes, des Enfants et des Familles, accueillie à la Maison Saint Jean à Saint Jean Le Blanc, sera un carrefour stratégique pour faciliter et multiplier les rencontres entre les adultes et la jeunesse de notre Groupement Paroissial, ces enfants et ces jeunes qui représentent les grains de blé semés pour les récoltes futures. Elle a également pour vocation d’accompagner les parents dans leur mission éducative à l’école du Christ.
Ne nous y trompons pas : c’est là une mission essentielle qui nous incombe à tous. Faire connaître l’Amour du Christ à une nouvelle génération et transmettre au quotidien la joie de croire !

Pour l’équipe de coordination de la Maison JEF, Alain GERARD

Pour voir cette info dans son intégralité, cliquez sur le lien ci-dessous :
Infos Rive de Loire 1ère septembre 2018 pour envoi