Bulletin du Sacré-Cœur du 27 novembre au 11 décembre 2022

25 Nov 2022 | Actualité

Pour visualiser ou télécharger le bulletin dans son intégralité, cliquer sur les liens suivants :

Chers frères et sœurs du Sacré Cœur,
Nous vous souhaitons un bon temps de l’Avent, qui nous conduira pour notre plus belle joie vers Noël.
Nous aimerions vous rappeler que l’association le Petit Fort a été créée en 2017 par les pères de la paroisse.
Elle accueille le mercredi une trentaine d’enfants de 6 à 11 ans dans la Maison des Jeunes.
Les enfants se retrouvent autour de parties de foot dans le parc, d’activités manuelles, de jeux collectifs, de déguisements et l’accomplissement des services de la maison.
Votre enfant peut venir un mercredi pour découvrir l’ambiance familiale et joyeuse. Les inscriptions sont ouvertes tout le long de l’année.
Pour que Le Petit Fort puisse continuer à accueillir vos enfants nous apprécierons : connaitre de nouveaux bénévoles et recevoir des dons.
Les enfants ont confectionné de nombreuses décorations de Noël, bougies cartes qui seront proposées au marché de Noël du samedi 10 décembre de 14h à 18H.
A cette occasion, l’équipe du Petit Fort sera heureuse de vous recevoir à la Maison des Jeunes autour d’une boisson chaude.
La Maison des Jeunes accueille le mercredi le catéchisme de la paroisse.
Le vendredi soir, les adolescents se retrouvent autour d’un repas, prières et discussions. Ce moment fort pour les adolescents doit perdurer et a un besoin urgent d’animateur.

Nous vous attendons…
Bon dimanche de l’Avent !

L’équipe du Petit Fort